Recherche
album-photo-saaldigital

J’adore prendre des photos de tout ce qui m’entoure. De mon assiette, des enfants, des paysages ou des moments de vie tout simplement. Filmer un instant de jeu, un anniversaire… Et tout ça signifie que ma carte mémoire se remplit vite et mon disque dur aussi.

J’ai profité de ces quelques week-ends avant les vacances d’été pour me mettre à jour. J’ai acheté deux disques SSD plus puissants que ceux que j’avais (surtout parce que les miens sont pleins) Du coup j’ai fait le tri de mes photos. J’ai créé des montages vidéos des anniversaires, des week-ends, trié des photos pour faire des albums.

C’est un peu le nettoyage de printemps de mon ordinateur 😉

De nos jours on prend tellement de photos que l’on ne prend plus le temps de se poser pour les regarder. J’ai toujours aimé garder mes souvenirs pris dans mon appareil et les poser sur du papier ou sur une vidéo. Il y a quelques années je faisais des albums en scapbooking. Puis j’ai abandonné, ça me prenait énormément de temps et je n’en ai plus autant…

Et depuis, j’ai trouvé le meilleur compromis en faisant des albums imprimés. Ils donnent un résultat personnalisé et de qualité. Vous aussi vous aimez ouvrir votre placard pendant l’année et prendre un album pour le feuilleter ? Partager notre itinéraire de vacances avec les amis, ou regarder des photos de famille, j’adore me plonger dans ces albums et je vois que mes filles aussi.

Je teste Saal Digital

J’ai très récemment découvert Saal Digital et j’ai voulu créer mon album sur notre dernier voyage à Porto. Après une sélection des photos, j’ai réalisé et composé un album de 30 pages. 

Même si les options sont nombreuses de la couverture à la finition en passant par le papier. J’ai choisi de réaliser un album simple avec un format de 28*19cm et une finition mate.

album-photo-saaldigital
Création d’un album photo avec Saal Digital

Une fois toutes les sélections faites j’ai beaucoup apprécié la possibilité de donner une thématique à tout l’album ou de laisser un album vierge avec des personnalisations au fil de votre création. Le choix des fonds de pages est très large, les nuances de couleurs, de motifs et cliparts sont très nombreuses. 

Il vous faudra un petit temps de découverte et d’adaptation de l’outil de création et puis vous pourrez créer à souhait.

Le résultat

Je vous montre le résultat en photo. Je suis vraiment satisfaite de la qualité de l’album. La couverture et les pages sont imprimées sur du papier de qualité avec un grammage suffisamment épais pour ne pas s’abîmer. La livraison a été faite dans le respect des délais annoncés. Ce que j’ai trouvé intéressant c’est que le site propose des impressions pour les professionnels. 

album-photo-saaldigital
Création d’un album photo avec Saal Digital
album-photo-saaldigital
Création d’un album photo avec Saal Digital

Ce qui est sûr c’est que je n’hésiterai pas à recommander chez eux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

quinze − 11 =